Nos cuvées l'Extase

Vin Bergerac Rouge Extase Vin Bergerac Rouge bio extase

Côtes de Bergerac Rouge 2012 - L’Extase (Le grand vin rouge de la propriété)

La robe est rouge sombre, très intense avec des reflets violacés. Le nez est puissant et profond. Il s'exprime par des notes de fruits très mûrs (griottes), d'épices douces (cannelle, muscade) et de réglisse mentholée. La bouche est très ronde, structurée par des tanins soyeux et très bien équilibrée. On retrouve des arômes de fruits et d'épices ainsi que des notes fumées. La longueur, persistante, est synonyme d'un très bon millésime.

> Télécharger la fiche technique de ce vin


Vin Bergerac sec Extase Vin Bergerac Sec Extase

Bergerac Sec 2012 - L’Extase

Ce vin est « vêtu » d’une magnifique robe jaune paille aux nuances dorées. Cet assemblage où entrent les premiers pieds de Chenin s’affiche gras, onctueux, une pointe de fruits confits et des parfums d’agrumes qui apportent une touche de fraîcheur. Si l’attaque est ronde à souhait, c’est surtout le volume et la puissance de la bouche qui surprennent. On y retrouve les sensations olfactives, avec une note de café grillé bien fondue. Vin très long en bouche. Vin de belle facture qui a tous les ingrédients d’un vin de garde. 

16,5/20 Guide Bettane et Desseauve 2014

> Télécharger la fiche technique de ce vin


Vin Monbazillac Extase 2005 Vin Monbazillac Extase 2005

Monbazillac 2005 - L’Extase

Robe jaune solaire, très brillant, limpide. Vin épanoui, sur une trame bien confite et sans lourdeur. Ce vin impressionne par sa concentration et sa fraicheur, très crémeux et épicé en finale.

17/20 Guide Vert Revue du Vin de France 2012

> Télécharger la fiche technique de ce vin